- Doseur "péristaltique" de produit de rinçage et doseur "péristaltique" de détergent liquide fourni de série.
- CSD panneau de commande digital (soft touch).
- EED économiseur d’énergie.
- TCD thermostat de contrôle pour un rinçage garanti à 85°C.
- DRD phase accélérée de préchauffage.
- DID auto-diagnostic en cas d’anomalies.
- ADD affichage de la température de la cuve et du boiler (norme HACCP).
- DDD vidange partielle de la cuve, évacuation par le fond de la cuve.
- RGD rinçage à température constante, pression stable.
- BTD "break tank", dispositif antipollution type AB.
- CAD cycle d’autonettoyage (100% automatique).
- NB : machines garanties pour une utilisation avec alimentation d’eau traitée par "osmose".
ADVANTAGE - BREAK TANK : Le "break tank" est un dispositif "antipollution" de type AB (normes UK). 1) Il empêche que l'eau en cuve (avec des détergents) puisse refluer vers le réseau de distribution. 2) Pendant toute la durée du rinçage, sa pompe garantie une pression constante, le séchage et l'hygiène sont assurés par une T° de 85°C... jusqu'à la dernière goutte d'eau !
ADVANTAGE - SAVE THE PLANET : Machines de dernière génération, technologies avant-gardistes respectueuses de la planète, basse consommation énergétique, d'eau et de détergent, grâce à une cuve plus contenue et à son filtre "breveté" permettant de la conserver l'eau de lavage à bonne température, ainsi qu'une pompe de lavage à haut rendement (double flux).
ADVANTAGE - SANITISATION : Ce nouveau programme d'assainissement offre une garantie supplémentaire grâce à une phase de désinfection thermique au cours de laquelle la vaisselle est portée à une température supérieure à 70°C et y reste pendant un temps suffisant pour atteindre un indice de létalité A0 égal à 30 calculé sur base de la norme sanitaire EN 15883. Cette norme garantie l'élimination de germes, bactéries,… Le niveau d'hygiène réalisé avec ce cycle est donc bien supérieur à celui qu'un cycle de lavage traditionnel peut offrir.