Organiser un évenement sportif

Les évènements sportifs sont un bon moyen pour mettre en place des soirées spéciales au sein de votre restaurant, brasserie ou bar. Vous avez plusieurs possibilités pour attirer un maximum de clients lors de ces événements de convivialité.

Un esprit de convivialité

Dans un restaurant

Lors des grands matchs, mettez en place un menu à petit prix avec des burgers et des pizzas. Vous pouvez aussi proposer les plats à partager pour rester dans le thème de la convivialité d’une soirée entre amis devant un match de foot.

Dans un bar

Vous pouvez très bien proposer un Happy Hour avec une boisson alcoolisée et une sans alcool. Cela permettra votre clientèle de se rafraîchir devant un match de foot, ou une compétition aux Jeux Olympiques. N’hésitez pas à faire des jeux concours ou des pronostics afin d’attirer les plus compétiteurs. Nous vous proposons une gamme de verre à apéritif afin de proposer vos cocktails, vos bières et d’autres boissons rafraîchissantes.

Soyez dans le thème !

Pensez à la décoration

Votre restaurant doit être consacré au sport. Décorez votre terrasse ou votre salle avec des guirlandes de ballons de football, de rugby, le drapeau du pays que vous soutenez ou celui des Jeux Olympiques.

Attirer les sportifs

Si vous disposez d’un écran de télévision, diffusez les matchs. Cela permettra à vos clients de les regarder tout en savourant un apéritif ou un bon repas. Décorez aussi votre restaurant, votre terrasse ou votre salle, cela pourrait attirer les plus curieux…


Commentaires

Laissez votre commentaire