Bien choisir sa vitrine à glace

Retrouvez dans cet article, tout le matériel professionnel nécessaire pour pour les glaciers : vitrines à glaces, congélateurs vitrés, machines à glace à l'italienne, etc... Nos vitrines à glace et les congélateurs vitrés, sont harmonieux et ont un look moderne qui pourra attirer l’œil des passants.

Vitrine à glace

Un bon glacier se doit d’avoir une vitrine à glace professionnelle. Elle permet de présenter les glaces aux clients tout en les conservant à la bonne température. C’est un matériel professionnel indispensable pour les vendeurs de glace. Nous vous proposons plusieurs modèles de congélateur à glace, que vous pourrez disposer de façon différentes, en façade, dans une salle, dans un buffet, sur le trottoir...

La vitrine à glace est un équipement très solide et résistant : il empêche la condensation et le blocage des couvercles. Certains possèdent un rince cuillère intégré, d’autres peuvent recevoir des paniers porte-bacs afin que vous ajoutiez un autre bac à glace professionnel. A vous de choisir ce qui convient le mieux à votre espace, les vitrines à glaces professionnelles sont très faciles à entretenir. Avec un éclairage à l’intérieur, vos parfums de glace seront bien visibles. Soyez original et personnalisez votre bac à glace à l’image de votre glacier.

Machine à glace professionnelle

Il y a aussi les sorbetières professionnelles. Ce sont des appareils professionnels permettant de réaliser des glaces maison. Attention, les préparations faites avec une sorbetière manuelle doivent être consommées le jour même, il n’est pas conseillé de la converser au congélateur. Grâce à la sorbetière vous obtiendrez des glaces onctueuses.

Nous vous proposons aussi les machines à glace italienne. Cet appareil vous permet de réaliser des glaces italiennes pour les plus gourmands qui se baladent près de la plage avec un soleil éclatant.

Nos accessoires

Si vous souhaitez vous diversifier, nous vous proposons des machines à granitas, une boisson très appréciée en été, et des machines à glaces à l’italienne.


Commentaires

Laissez votre commentaire